Contacter le Fournisseur? fournisseur
LUCINDA DU Ms. LUCINDA DU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--15267532736 E-mail :lucindadu@zjhuide.com.cn
Produits à la une
Info de Compagnie

Siège social de Zhejiang Huide New Material Co., Ltd situé dans la zone industrielle de Huaxi de Changxing avec un transport pratique (à un kilomètre à l'ouest de l'autoroute Changxing). Il a été enregistré auprès de l'administration du comté de Changxing pour l'industrie et le commerce le 1er novembre 2007. Le capital social est de 28,6 millions de RMB, nous avons jusqu'à présent plus de 1000 employés.


Notre entreprise dispose d'une ligne de production textile consommée: matières premières, tissage, impression et teinture et produits de finition textile à domicile. La production quotidienne de gris est supérieure à 400 000 mètres. Notre usine d'impression et de teinture est située dans la zone de développement économique de Shizi du comté de Langxi, province d'Anhui, couvrant une superficie de 245,8 acres.L'investissement total du projet est de 536 millions de yuans RMB, nous détenons quatre lignes de production d'impression à écran plat, six dispersées lignes de production d'impression, six lignes de production d'impression pigmentaire et 50 cuves de teinture. La production quotidienne moyenne peut atteindre 2 millions de mètres.

Notre entreprise est spécialisée dans la production de microfibre 100% polyester (impression pigmentaire & impression dispersée & teinte), micro pêche (twill & plain) . satin . minimatt . pongé . Tissu en taffetas de polyester .100% coton, tissu de vêtement et certains tissus en lin ect ... tous exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l'Afrique, les marchés européens et américains

Depuis la création de la société, nous avons toujours adhéré à la «philosophie d'abord, l'intégrité d'abord» de cette philosophie d'entreprise, répondre pleinement aux demandes des clients et réaliser constamment l'innovation des produits et l'amélioration des services. Présentation des installations avancées à l'étranger . les technologies . méthodes de gestion et expérience de l'entreprise à combiner avec la situation réelle des entreprises nationales pour améliorer le niveau de gestion de l'entreprise et la capacité de production, de sorte que les entreprises restent toujours compétitives dans la concurrence féroce du marché et atteignent un développement rapide et stable. La foi de notre entreprise est "l'honnêteté et la véracité, le dévouement au service, uniquement pour votre satisfaction", nous sommes prêts à coopérer avec vous avec sincérité, travailler main dans la main pour des développements communs!

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Siège social de Zhejiang Huide New Material Co., Ltd situé dans la zone industrielle de Huaxi de Changxing avec un transport pratique (à un kilomètre à l'ouest de l'autoroute Changxing). Il a été enregistré auprès de l'administration du comté de Changxing pour l'industrie et le commerce le 1er novembre 2007. Le capital social est de 28,6 millions de RMB, nous avons jusqu'à présent plus de 1000 employés.


Notre entreprise dispose d'une ligne de production textile consommée: matières premières, tissage, impression et teinture et produits de finition textile à domicile. La production quotidienne de gris est supérieure à 400 000 mètres. Notre usine d'impression et de teinture est située dans la zone de développement économique de Shizi du comté de Langxi, province d'Anhui, couvrant une superficie de 245,8 acres.L'investissement total du projet est de 536 millions de yuans RMB, nous détenons quatre lignes de production d'impression à écran plat, six dispersées lignes de production d'impression, six lignes de production d'impression pigmentaire et 50 cuves de teinture. La production quotidienne moyenne peut atteindre 2 millions de mètres.

Notre entreprise est spécialisée dans la production de microfibre 100% polyester (impression pigmentaire & impression dispersée & teinte), micro pêche (twill & plain) . satin . minimatt . pongé . Tissu en taffetas de polyester .100% coton, tissu de vêtement et certains tissus en lin ect ... tous exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l'Afrique, les marchés européens et américains

Depuis la création de la société, nous avons toujours adhéré à la «philosophie d'abord, l'intégrité d'abord» de cette philosophie d'entreprise, répondre pleinement aux demandes des clients et réaliser constamment l'innovation des produits et l'amélioration des services. Présentation des installations avancées à l'étranger . les technologies . méthodes de gestion et expérience de l'entreprise à combiner avec la situation réelle des entreprises nationales pour améliorer le niveau de gestion de l'entreprise et la capacité de production, de sorte que les entreprises restent toujours compétitives dans la concurrence féroce du marché et atteignent un développement rapide et stable. La foi de notre entreprise est "l'honnêteté et la véracité, le dévouement au service, uniquement pour votre satisfaction", nous sommes prêts à coopérer avec vous avec sincérité, travailler main dans la main pour des développements communs!

Voir PLUS Visitez My Factory
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
LUCINDA DU Ms. LUCINDA DU
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86--15267532736 Email:lucindadu@zjhuide.com.cn
Featured Products
About Us

Zhejiang Huide New Material Co.,Ltd headquarters located in Huaxi Industrial Zone of Changxing with convenient transportation(One kilometer west from Changxing Expressway). It was registered with the Changxing County Administration for Industry and Commerce on 1st November 2007. Which the registered capital is RMB 28.6 millions, we have more than 1000 employees till now.


Our company has a consummate textile production line:raw material ,weaving ,printing &dyeing and home textile finish products .The daily output of grey is over 400,000 meters. Our Printing and dyeing factory is located in the Shizi Economic Development Zone of Langxi County, Anhui Province, covering an area of 245.8 acres ,The total investment of the project is RMB 536 million yuan, we hold four flat screen printing production lines, six dispersed printing production lines, six pigment printing production lines and 50 dyeing Vats . The average daily output is as high as 2 million meters.

Our company is specializes in producing 100% Polyester Microfiber (pigment printing &disperse printing &dyed ), micro peach (twill&plain). satin.minimatt . pongee.Polyester Taffeta .100% cotton fabric ,Garment fabric and some linen fabric ect...all exported to Southeast Asia, South America, the Middle East, Africa ,European and American markets

Since company established, we have always adhered to the "quality first, integrity first" this business philosophy, fully meet customer demands and constantly carry out products innovation and service improvement. Introducing overseas advanced facilities. technologies .management methods and enterprise experience to combine with the actual situation of domestic enterprises to improve the level of enterprise management and production capacity, so that make enterprises keep competitive in the fierce market competition all the time, and achieve rapid and stable development. Our company faith is "honesty and truthfulness , dedication to service, only for your satisfaction", we are willing to cooperate with you with sincerity ,work hand in hand for common developments!

View MORE Visit My Factory
About Us

Zhejiang Huide New Material Co.,Ltd headquarters located in Huaxi Industrial Zone of Changxing with convenient transportation(One kilometer west from Changxing Expressway). It was registered with the Changxing County Administration for Industry and Commerce on 1st November 2007. Which the registered capital is RMB 28.6 millions, we have more than 1000 employees till now.


Our company has a consummate textile production line:raw material ,weaving ,printing &dyeing and home textile finish products .The daily output of grey is over 400,000 meters. Our Printing and dyeing factory is located in the Shizi Economic Development Zone of Langxi County, Anhui Province, covering an area of 245.8 acres ,The total investment of the project is RMB 536 million yuan, we hold four flat screen printing production lines, six dispersed printing production lines, six pigment printing production lines and 50 dyeing Vats . The average daily output is as high as 2 million meters.

Our company is specializes in producing 100% Polyester Microfiber (pigment printing &disperse printing &dyed ), micro peach (twill&plain). satin.minimatt . pongee.Polyester Taffeta .100% cotton fabric ,Garment fabric and some linen fabric ect...all exported to Southeast Asia, South America, the Middle East, Africa ,European and American markets

Since company established, we have always adhered to the "quality first, integrity first" this business philosophy, fully meet customer demands and constantly carry out products innovation and service improvement. Introducing overseas advanced facilities. technologies .management methods and enterprise experience to combine with the actual situation of domestic enterprises to improve the level of enterprise management and production capacity, so that make enterprises keep competitive in the fierce market competition all the time, and achieve rapid and stable development. Our company faith is "honesty and truthfulness , dedication to service, only for your satisfaction", we are willing to cooperate with you with sincerity ,work hand in hand for common developments!

View MORE Visit My Factory
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry